Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
21 mars 2014

Pour moi...

  est cette version,car la toute 1ère que vous pouvez voir par là,ne l'était pas!

Des photos de l'été dernier....lors de notre passage express sur le sol métropolitain.Et oui,tout était prétexte à sortir l'appareil...Rien est trop bon et beau pour moi que de pouvoir faire des photos de ce petit monde qui m'entoure....

YoetE&E1

YoetE&E2

YoetE&E3

 

Petit détour par le ramblais du bord de mer....

YoetE&E4

YoetE&E5

YoetE&E6

et oui,encore mon garçon et mon z'hom qui se prêtent très bien au jeu du paparazzi que je suis!!!

mais ils sont passés autant l'un que l'autre derrière l'objectif,aussi!!

YoetE&E7

YoetE&E8

YoetE&E9

YoetE&E10

et voilà...c'est tout pour aujourd'hui!

Ne pas oublier de dire que j'ai utilisé,des bazzils kraft, la collection"Follow your heart" de chez my Mind's Eye en imprimés,un peu de masking tape et,quelques tampons de chez Floriléges desing et de chez InfinimentScrap pour mon journaling.....un régal!

YoetE&E11

Aurevoir...et @bientôt chers visteurs de Scrap Bon'heur....pour le prochain mini retour sur mon île.....on va se promener dans les Hauts!

 

 

Publicité
Commentaires
M
hooooo celui ci aussi me plait bcp
Répondre
E
me vois tu baver derrière mon écran ?<br /> <br /> un superbe album ! bravo
Répondre
M
Un superbe album ou les tampons ISDesign y sont mis superbement en valeur Un grand bravo et un grand merci aussi !!!<br /> <br /> Isa/Infinimentscrapdesign
Répondre
C
Très bel album où l'on ressent de la fraîcheur et du bonheur dans tes photos...<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
Oh il est superbe maman !! :) Je l'aime beaucoup :D
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité