Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 avril 2014

Une carte....

.....il est temps que je vous la montre!

C'était le mois dernier et ces petits papillons sont arrivés dans ma boite.....pour mon plus grand bonheur!

Aniv

Je vais donc par le biais de ce post encore remercier Stéphanie(liliscrap)pour cette délicate pensée.....

Je vous souhaite une bonne journée,bonne soirée...et @bientôt avec du mini!!!!j'en ai quelques uns sous le coude,mais ne peut encore les dévoiler!!!...gloups!

Publicité
Commentaires
P
elle a un peu souffert du voyage on dirait ! je suis ravie de t'avoir fait plaisir !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité