Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
30 avril 2014

C'était il y a un an....

   un an déjà qu'elle passait le cap des 18ans!alors pour s'en souvenir....cette année ,alors qu'elle est tout là bas sur le continent,je lui ai fait parvenir ce mini concentré de cette journée.....pour lui souhaiter car c'est le jour:Un joyeux Anniversaire ......!

19ANS1

Pour réaliser cette structure je me suis inspirée d'un mini vu chez Littlecat et Eva,l'une l'ayant fait sur Londres et l'autre sur la Thaillande...ma version sera autour de la demoiselle du jour,ma....fille et d'un cadre!

19ANS2

19ANS2a

Une structure toute carrée,avec plein,plein de pages aux tailles multiples et variées rien que pour ma plus grande joie d'y mettre plein,plein de photos....

19ANS3

19ANS3a

19ANS4

19ANS4a

certes beaucoup de photos "pose"mais il fallait entrer dans le cadre....

19ANS5

19ANS6a

 

et attention une page peut en caher une autre.....

19ANS6b

19ANS7

il y a eu aussi la soirée copains/copines et ils y sont tous passés.....dans l'encadrement!

19ANS8a

 

même son frère à la webcam!!!!

19ANS8b

19ANS9

19ANS9b

 

ça va ce n'est pas trop long,car là on a droit à un petit dépliant,donc encore des photos,comme tout le monde a joué le jeu,ils n'ont pas arrêté(je les en remercie comme ça j'ai pu avoir ces photos!)

19ANS10a

19ANS10b

19ANS10c

 

allez on arrive au bout,une tite dernière page....avant de le refermer!

19ANS11

19ANS12

19ANS13

 

Côté imprimé...oulala,j'ai enfin pu utiliser cette collection de chez 7gypsies,très colorée....On peut dire que ce mini respire la joie de vivre,non??!!!!....Déjà une seconde version est en cours..ben voui quand on aime.....

Sans oublier les z'étiquettes de chez Anges Scrap

Je vous souhaite une bonne journée...je salue mes nouvelles abonnées(merci à vous de venir faire un tour sur Scrap Bon'Heur)et  souhaite encore un bon anniversaire à ma Noémie...... @ très bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
Je l'adore :)<br /> <br /> Les couleurs sont chouette !<br /> <br /> Encore merci maman :D
Répondre
S
Extra cette idée du cadre qui se balade d'une photo à l'autre! Et le résultat est un album plein d'humour et de tendresse. Nos filles doivent avoir un an et à peine quelques jours de différence...
Répondre
P
superbement coloré et gai! Des photos très sympas aussi!
Répondre
P
Wouaouh ! Qu'est-ce qu'il est beau cet album ! Je n'ose pas l'appeler "mini", parce qu'il y a vraiment beaucoup de photos dedans. Et quelles photos ! C'est plein de peps, de bonne humeur, d'originalité aussi, et puis on perçoit bien dans tes clichés les sentiments d'affection ou d'amitié pour ta fille. Et les couleurs : sublimes ! L'ensemble est très gai et chaleureux, j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
L
Ta version toute colorée et pleine de joie de vivre est vraiment réussie ! Et je suis très honorée d'avoir pu t'inspirer (j'suis toute rouge !!)<br /> <br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité