Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 mai 2014

Version ter!!!!

  bonjour,bonjour...

                           Une version que vous avez déjà vu et revu chez moi il y a peu de temps,mais je la trouve très         chouette.Celle ci est arrivée aussi dans la boite aux lettres de ma fille..car elle fait suite au thème sur le cadre!!!!

                           Elles se connaissent depuis le primaire et à chaque retrouvaille c'est toujours le même bonheur qui se lit sur leur visage....

2amies1

 

2amies2a

2amies2b

Comment faire pour encadrer,ces sourires,cette joie...et bien c'est chose faite!

2amies3a

2amies3b

Etant de passage sur l'île au moment de son anniversaire,j'ai sauté sur l'opportunité...

2amies4a

2amies4b

2amies4c

Elles ont joué le jeu à la perfection....pour leur plaisir et le mien!

2amies5a

2amies5b

 

                       le recto du tag glissé dans la pochette.....heureusement qu'il y a des cachettes pour y glisser encore et encore des photos...

2amies5c

2amies6a

2amies6b

 

Côté imprimé j'ai utilisé la collection Gathering de chez Authentique 

2amies7a

2amies7b

2amies8

des petits instantanés de bonheur que j'ai pris plaisir à scrapper...

2amies9

2amies10

merci à vous d'être là,merci à vous de passer par là.....

 

Publicité
Commentaires
M
très beau !!<br /> <br /> j'aime la forme
Répondre
E
quand on aime, on ne compte pas !<br /> <br /> une très jolie version de ce projet avec des photos très sympas<br /> <br /> biz de la métropole
Répondre
M
toujours aussi chouette tes minis !
Répondre
D
Tip top ! J'ai quand même du mal à lui trouver une vrai place
Répondre
S
Très beau ton mini bizzzzzz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité