Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
24 mai 2014

Une carte...!

  et oui aujourd'hui juste une tite carte,car c'est jour d'anniversaire!celui de mon garçon qui fête ses 24 printemps!

   

IMG_7805

je crois bien que je suis dans une période "fanions"!!!! ;)

et une 1ére j'ai osé le fil en tire bouchon!Une carte en toute simplicité,mais qui accompagne un message de grand bonheur ,celui d'être sa maman.

je vous souhaite une bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
E
les fanions te réussissent ; une bien belle carte !
Répondre
P
les fanions sont à la mode et ta carte est très jolie!
Répondre
M
Bon anniversaire (un peu en retard) à ton fils ! Fanions et fils tournicoté sont aussi mes préférés du moment ;) jolie carte
Répondre
P
une jolie carte pour fêter un bel événement ! bon anniversaire à ton fils et très belle journée à tous !
Répondre
S
Moi aussi j'aime les fanions ! Et puis les jolies couleurs peps qui réjouissent si bien les yeux ! Un bel anniversaire à ton fiston...
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité