Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 juin 2014

Par les hauts et par les bas......

     Ce sera la balade du jour grâce à cette seconde version de ce mini z'album!La 1ère étant par ici pour se la remémorer!!!!

     En ce jour de Pentecôte c'est la pluie qui ce matin au réveil,nous acceuille à bras ouverts..wouhaou!alors du scrap il y aura....

     Vous avez chaussé les baskets,on part pour la Savane des hauts du Cap La Houssaye situé sur la côte Ouest de l'île...

savane1

savane1a

savane2

savane3

 

plus précisement sur la commune de St Paul....

savane4

Fruit d'un climat chaud et sec,ce paysage aux allures de savane africaine s'étend en pente douce au dessus du littoral...

savane5

savane6

savane7a

savane7b

 

L'oeil glisse à perte de vue sur ces herbes dorées qui ondulent au gré du vent!

savane8

savane9

Fanions,c'est "ma période"!!!chevrons et fléches dont je viens tout juste de recevoir les dies ..youpi!!nous accompagnerons tout au long de ce mini....

savane10

Une petite modification par rapport à ma 1ère version,ici j'ai ajouté un livret accordéonné...

savane11

savane12

Ce jour là le ciel était chargé côté montagne et bleu moutonneux côté mer....on en a pris plein les yeux...

savane13

savane13a

savane14

Selon les saisons,les teintes vertes ou rouilles ,surplombées par les éperons de basalte noir,ravissent le regard du spectateur....

savane15

savane16

Vue grandiose sur la baie de St Paul....

savane17

savane18

 

La Savane..est un site protégé par le consevatoire du littoral depuis 2003 ....pour le bonheur de tous les amoureux de la nature!Vous êtes toujours avec nous???....

 

savane19

savane19a

savane20

 

Quand on a gardé une âme d'enfant!!on ne pouvait pas les louper ces tuyaux de béton!!!pour mes photos!!!

savane21

 

savane22

Une dernière vue en contre bas de la route du littoral,que nous allons emprunter pour rentrer à la case...

savane23

 

Comme souvent pour mes minis pour mon journaling quelques z'étiquettes de chez scrapmoments,et d'autres trouvées sur le web...

savane24

 

Côté imprimés,la collection "Peaceful" de chez Authentique

savane25

J'espère que la balade vous aura plus,qu'elle vous aura permis "même virtuellement"de découvrir encore un petit endroit de "notre" île....

Je vous souhaite une bonne fin de week end..et du coup un bon début de semaine!!!!!

Merci pour vos visites sur Scrap Bon'heur et un grand merci  à toutes celles qui laissent une trace écrite que je prend je l'avoue grand plaisir à lire....

 

 

Publicité
Commentaires
M
une bien belle réalisation<br /> <br /> superbes photos
Répondre
E
encore une structure géniale comme tu en as le secret !<br /> <br /> et toujours de belles photos
Répondre
S
J'aime beaucoup ce mini et j'ai un coup de coeur pour le dos en tissu brodé.<br /> <br /> Un petit tuto un jour peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon séjour en métropole
Répondre
A
superbe , que de belles photos !
Répondre
P
Superbe ton album et .... un endroit à découvrir ..... la prochaine fois.<br /> <br /> Mon fils demeure à la Rivière St Louis maintenant.<br /> <br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité