Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 août 2014

Lucie,


                                         c'est le prénom d'une petite demoiselle,

lucie1

 

c'est la fille,du fils de mon z'hom!!!!.....avec ça vous avez tout compris !

lucie2

lucie3

 

                                  "Notre"..petite Lucie a pointé son nez au début de cette année 2014....et grâce aux photos que ses parents nous envoient j'ai pu faire ce 1er album.....

lucie4

lucie5

                 c'est évidement dame poste qui s'est chargée de l'acheminer à bon port!!!!le z'album bien sur!!!

lucie6

lucie7

 

                                 c'est une structure qui a fait "un petit" puisque déjà réalisé ICI.....car comme vous le savez je bis répépéte souvent quand j'aime!et côte imprimés....

           c'est  Les Papiers de Pandore que j'ai utilisé,la collection Maison de Campagne

lucie8

 

 

 

Voilà le post du jour!!!!

Je vous souhaite une belle journée,je souhaite la bienvenue à mes abonnées de ce début d'Aout ....et vous remercie pour vos passages .Vos petits messages sont toujours rayonnants et font vivre Scrap Bon'heur.Merci à vous....

@bientôt

Publicité
Commentaires
M
mimi comme tout <br /> <br /> tes réas sont extras
Répondre
P
Waouhh je découvre ton blog et tes superbes minis, je les adores!
Répondre
S
Oh la petite Lucie est trop mignonne ! <br /> <br /> Elle sera contente de voir cet album dans les années à venir, un très beau souvenir et un très beau cadeau :) <br /> <br /> Les couleurs et la structure de l'album sont sublime et j'aime beaucoup la couverture, et l'alphabet utilisé ! Encore un grand bravo, c'est superbe !
Répondre
M
joli cadeau pour cette petite demoiselle !
Répondre
D
Toujours aussi beau à regarder ! <br /> <br /> Des bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité