Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
24 août 2014

GoLF,golF....gOlF...!

                   Un ptit bonjour à vous en ce dimanche "d'hiver" superbement ensoleillé sur "mon" île....!et,

                   Un ptit album que je peux vous montrer car je sais qu'il est arrivé à bon port..ouf!...c'était un kado!pour                                           une coupine passée sur l'île et les fairways de notre club!il y a quelques mois de ça....

Armelle1

 

                   Certes ce n'est que ma ... et 1  ,et 2 et 3ème version,mais quand on aime...on ne compte pas!

                   De cette structure de Gaëlle,qui fait des merveilles.....    

                               

armelle2

armelle3

armelle4

                 Fléches et chevrons sont encore de la partie!je les aime trrrop!ainsi qu'un peu de masking tape pellicule....

                 C'est parti..pour un concentré d'aprés midi golfique .....sur les fairways du Bourbon!

                 Grâce à une structure où les parties droites ,s'imbriquent dans les parties gauches!!!un vrai méli mélo....

                 Pour le bonheur d'y mettre plein,plein de photos!

armelle5

 

armelle7

là..un tag!

armelle7bis

armelle8

armelle9

 

armelle9bis

ici,un autre tag.....suivi de prés par un de plus...dans sa pochette!!!!

armelle10

armelle10bis

armelle11

 

                                          et qui dit pochette...dit tag!!voui,voui il y en a encore un...

armelle11bis

armelle11ter

armelle12

                Vous avez pu voir une fois n'est pas coutume!!!!les zétiquettes rondes de chez AngeScrap!qui viennent agrémenter les pages de ce mini ainsi que quelques tamponades journaling....

armelle13

armelle14

armelle15

La partie tire à sa fin.....mais cette structure fera très certainement d'autres heureux car je l'apprécie beaucoup..pas vous?!!!...

Quant aux imprimés j'ai utilisé une feuille "dots "de chez Echo park et la collection "Vive Versa" de chez Toga

armelle16

armelle17

 

Bonne journée dominicale.....et un grand merci à vous pour vos passages sur Scrap Bon'heur!

         

Publicité
Commentaires
M
un mini harmonieux qui me plait bcp
Répondre
M
Un très merveilleux cadeau je confirme ..... Un vrai bonheur extrêmement stimulant encore un énorme merci .... 👍👌❤
Répondre
A
super beau, ton mini, bravo !
Répondre
P
superbes couleurs pour cette version! Et quelle bannière fleurie, les couleurs explosent!
Répondre
A
j'adore! il est splendide ton mini!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité