Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 septembre 2014

Du virtuel au réel!!!!

  Pouvoir rencontrer une scrapeuse abonnée à Scrap Bon'heur!!!n'est ce pas génial!

  Après quelques échanges par mail...dans le courant du mois de mars 2014,alors qu'elle venait en vacances sur "mon" île nous nous sommes retrouvées à la Pointe au sel......

IMG_5384_Fotor_Collage

Mais au travers de ses périgrinations sur Scrap Bon'heur,il y avait un endroit qu'elle voulait découvrir...mon petit coin zen de l'Etang Salé les Bains

IMG_5397

Nous avons donc poussé jusque là bas et voilà le résultat en image grâce à ce mini scrap!!!!

ZenPat1

ZenPat2

ZenPat3

Je peux ainsi vous présenter Paty77 une "scropine"au beau milieu de ces assemblages de galets....

ZenPat4

Une structure déjà réalisée,par ici et même par là....mais vous le savez,chez moi il y a souvent des bis répétita....!!!

Si pour le fond j'ai utilisé du gris(une 1ère pour moi...)pour rapeller en fait la couleur des basaltes,pour les imprimés c'est la collection "stationery noted" de chez Teresa collins

Place à l'ouverture des volets de gauche,puis de droite....

ZenPat5

ZenPat6

Découvrons maintenant l'accordéon central...

ZenPat12

Côté face....

ZenPat7

ZenPat8

ZenPat9

Côté pile....

ZenPat10

 

ZenPat11

Brève fût la rencontre,mais j'ai trouvé cela très sympa...Nous n'avons pas dérogé à la "régle" de réaliser notre empilement de galets pour laisser une trace de notre passage sur le site....

IMG_5399

 

Voili,voilou..pour aujourd'hui....je vous souhaite une bonne journée ,c'est la rentrée pour certains dans l'hexagone!!!nous c'est déjà du passé......et dans la foulée une très bonne semaine!

Un grand merci pour vos visites sur Scrap 'Bon'heur cela fait toujours chaud au coeur.

 

Publicité
Commentaires
P
Tes photos de cet endroit zen me plaisent beaucoup ! et ton mini est superbe ! bravo !
Répondre
A
une belle rencontre immortalisée par de sublimes clichés ,il est magnifique ton mini!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Très beau mini, belle balade et une super rencontre. Que du bonheur !<br /> <br /> Bises d'une autre île : la Calédonie
Répondre
A
Une belle rencontre et un beau mini !
Répondre
N
Un joli mini pour de délicieuses photos, souvenir d'une belle rencontre...Merci pour ce partage en image, cet endroit donne envie ... Bises de Belgique.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité