Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 décembre 2014

Mini,mini quand tu nous tiens!!!!

  .....aujourdh'ui la 1ère version de ce mini réalisé,posté....et en attente d'arriver à destination!Une autre est déja prête à partir aussi...mais ce sera pour plus tard!

....en septembre Cathy85,pour les 7ans du blog de Variations Créatives ,a réalisé un mini album pour le plaisir de nos yeux!!!et,nous a laissé son tuto à la fin de son article. pour que notre plaisir soit au comble!...vous pouvez aller jeter un oeil!

...vous imaginez bien,voici ma version très clean!avec côté imprimés la collection "Times&Seasons" de chez Echo Park,et quelques z'étiquettes de scrap moments....

Clau1

Clau2

Clau3

Si les photos semblent de saison pour vous...qui êtes dans l'autre hémisphére....ciel gris,pantalon,pull,écharpe...il n'en était rien,puisque c'était début juillet en Eure et Loire!!!!!Que j'avais froid!!!!

Clau4

Clau5

Clau5b

Un mini z'album destiné à mon Amie Claudie,....la marraine de ma fille....

Clau6

Clau7

Après avoir découvert les photos du volet de gauche,place aux tags des pochettes du milieu...

Clau8

Clau8b

Un dernier volet à droite....

Clau9

Clau9b

Des sourires qui réchauffent le coeur,alors qu'il faisait si froid dehors!!!!

IMG_3961_Fotor_Collage

Je vous souhaite un très agréable dimanche...ici les températures montent encore....!

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées de novembre et 1ère de décembre(même anonyme!! ;) 

Bonne visite et @bientôt.....

 

Publicité
Commentaires
M
superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> ton blog est extra <br /> <br /> je m'abonne
Répondre
E
tes mini sont un régal pour les yeux<br /> <br /> biz
Répondre
P
Ce mini me rappelait quelque chose et pour cause ! je l'ai moi aussi fait à "ma" façon.<br /> <br /> Super !<br /> <br /> bises
Répondre
P
très sympa et coloré!
Répondre
J
début juillet en Eure et Loire ...eh bien dis donc ! Nous avons eu automne bien meilleur que l' été, il faut prendre le temps comme on nous le donne. Froid décembre maintenant, ton album, plein de couleurs réchauffe !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité