Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 décembre 2014

Vous avez dit Noël...????!!!...

    Même si les flocons,la neige...les feux de cheminées ne sont pas de circonstances sur notre île!!!!Noël approche aussi avec le soleil,les flamboyants et les letchis!!!!

   Aujourd'hui quelques pochettes kdo!pour lesquelles j'ai suivi le tuto de bocfamilly....parce que sur Scrap Bon'heur c'est aussi noyel! ;)

  Number 1...!!!!

pochette1

Number2...!!!!

pochette2

et Number3....!!!!

pochette3

Merci à vous pour vos visites,pour vos commentaires sur mes derniers posts,cela fait toujours grand plaisir de vous lire...et pardon pour le manque de soleil pour le dernier de mes minis!!!..mais les sourires étaient si rayonnants que de la chaleur il y en avait quand même!!!

Je vous souhaite un bon week end...j'y suis déjà!!!yes!

Publicité
Commentaires
N
Super joli le résultat de tes pochettes, joli cadeau pour les fêtes . Bisous.
Répondre
C
Superbes tes pochettes, j'adore ce système de fermeture !! Bises Cathy
Répondre
M
superbes ces pochettes, et merci de nous mettre le lien avec le tutoriel !
Répondre
P
j'aime beaucoup tes pochettes, je file voir le tuto!
Répondre
A
Elles sont superbes tes pochettes cadeaux ! Je vais aller voir le tuto. Bonne fin de journée sur ta belle ile !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 475
Publicité