Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
2 janvier 2015

Bonjour,bonjour.....

     .... le calme est revenu...et surtout ,pas de cyclone à l'horizon,comme l'an passsé,où jour pour jour!!!Bejisa nous passait dessus en nous bloquant dans nos cases pour cause d'alerte rouge!!!!

Là le soleil est au rendez vous...alors j'en profite pour vous proposer,une version certes déjà vue,mais il y avait du soleil aussi ce jour là!Un certain jour de juillet de l'été 2014....

océanile1

j'ai fait un "copier/coller" de ces 2 minis(ou presque!)..l'un pour ma fille,l'autre pour mon garçon....les imprimés changent,comme le journaling et quelques photos pour leur donner une touche personnelle!!

océanile2

océanile3

océanile4

pour le number one j'ai utilisé la collection "Modern Miss" de chez BoBunny

vous avez reconnu la structure du 3en1....!

quelques pages en image...

océanile5b

océanile5c

 

océanile6b

océanile6c

                                                           pour le number two,

océanile9

océanile11

 

                                   j'ai utilisé diverses chutes avec une dominante jaune,jaune comme le soleil radieux que nous avions là!

océanile13b

océanile13c

océanile14a

océanile14b

océanile14c

océanile15

Si le temps de leur réalisation,je me suis replongée dans cette ambiance de joie...eux lorsqu'ils l'ont découvert ce sont régalés de redécouvrir ces moments....

je vous souhaite une agréable journée et vous dit à très bientôt car maintenant qu'ils ont tous ouverts leurs paquets ..mes minis vont fleurir sur Scrap Bon'heur ;)

Publicité
Commentaires
M
magnifique et rempli de pep's <br /> <br /> bravo
Répondre
C
Un très joli mini coloré à souhait...bravo.
Répondre
S
Un super grand merci à toi pour cette dose de soleil ! Rien de tel pour effacer la grisaille et nous remonter le moral, et tant mieux si d'autres minis sont prévus, nous en profiterons avec grand plaisir !
Répondre
P
quelles couleurs éclatantes! Cela fait du bien avec la grisaille qu'on a en métropole!
Répondre
L
Je te souhaite une excellente année 2015, pleine de bonheur.<br /> <br /> Très très sympa ce mini haut en couleurs et plein de joie. J'adore !!!<br /> <br /> Bises toutes neuves, Liberty
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité