Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 janvier 2015

Etre libre....de scrapper à volonté!

      Après les épreuves de la semaine sur le plan national,un peu de légéreté sur Scrap Bon'heur....avec cette virée en vélo de mon père et sa petite fille...ma nièce quoi!

      Une balade en bord de mer,durant l'été 2014...sur les côtes vendéennes....

      Pour la structure j'ai suivi un tuto de ce mini de GaëlleGdesIdées....je l'avais repéré en octobre2013!et j'attendais d'avoir les photos propices pour le réaliser.....

      Place aux images...

VIP1

 

VIP2

VIP3

Vous venez avec nous.....

VIP4

sur la page de gauche...un volet et un tag sont à découvrir!

VIP5

VIP4A

VIP4B

 

VIP6

cette fois ci sur la page de droite 2 tags!!!

VIP6A

VIP6B

Un vent de liberté......

VIP7

Un petit dépliant à déficeler!!!!!!pour découvrir encore et encore des instants de bonheur...

VIP7A

VIP7B

VIP7C

VIP7D

Toujours là,avec nous....car ce n'est pas tout!!!

VIP8

VIP8A

VIP9

VIP10

A droite une petite pochette avec un tag et une grande avec aussi un tag..pour la joie de pourvoir mettre plein de photos!

VIP10A

 

VIP10B

VIP10C

 

allez une dernière page avant la pause finale....

VIP11

 

le verso du grand tag....et encore une tite pochette pour un tag de plus!!!à découvrir...

VIP10D

VIP11B

 

VIP11C

 

ainsi s'achéve la balade,les pieds dans l'eau...c'était bien mérité!

VIP12

 

Si pour le journaling j'ai utilisé une fois encore les étiquettes rondes de chez Scrap moments...pour les imprimés c'est la collection "Vivre l'instant présent" de chez Toga,ainsi que des imprimés pois toujours de chez Toga et des basics mini dots!!!

VIP13

je sais déjà qu'une autre version verra le jour..pour môa évidement!

je vous souhaite une agréable journée,vous remercie encore pour vos visites et pour vos commentaires que je prends plaisir à lire.Merci à vous!

Je terminerai ce post en rendant hommage à CharlieHebdo!....

gouzouCharlie

Publicité
Commentaires
M
mini tendresse<br /> <br /> j'aime bcp cette création
Répondre
P
Superbe album (repéré sur le blog de Gaëlle) ! bravo pour ces jolies photos<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (es-tu sûre d'être abonnée à ma newletter - je ne te vois pas ?)
Répondre
C
Superbe ton album !!! De belles photos, pleine de complicité !!! <br /> <br /> Bises cathy
Répondre
M
encore un joli mini très coloré ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Un bien joli "mini".<br /> <br /> Super toutes ces photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité