Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 janvier 2015

Effet péi....

    L'Effet Péi,est une marque de vêtement sur notre île ,souvent avec un petit margouillat!!!!J'ai donc cet été ramené à ma nièce un margouillat "géant"...qui nous a valu une séquence photo bien évidement....

   Pour la structure c'est une seconde version de ce mini ICI!.....toujours en mode clean!!!

effetpéi1

effetpéi2

effetpéi3

Nous avons la peluche et les tresses faites du jour!!!depuis le temps qu'elle me les demandait....

effetpéi4

effetpéi5

effetpéi6

découvrons ensemble l'intérieur de ce mini....

avec le volet de gauche!

effetpéi7

effetpéi7a

la pochette centrale avec ses tags!

effetpéi8

effetpéi8a

effetpéi8b

et le volet de droite!

effetpéi9

effetpéi9a

et voilà un souvenir bien ficellé,n'est ce pas!

effetpéi10

Pour les imprimés,il a fallu encore pour cette fois que je trouve du rose!!!!

Je vous souhaite une belle journée,un bon week end....

Publicité
Commentaires
M
raffiné et joliment fait
Répondre
P
On ne s'en lasse pas de cette jolie structure made in Cathy - superbe version pleine de peps ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Réunion : prévue vers le 18/4
Répondre
S
Ravissant avec toutes ses petites cachettes et ses couleurs acidulées!
Répondre
P
joli mini et j'aime beaucoup le margouillat qui pour le coup est vraiment géant !MDR!
Répondre
C
Voilà un mini plein de vie ! Il est superbe et ta nièce doit être ravie.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité