Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 février 2015

Plaisir d'été.....

                     et oui sur Scrap Bon'heur c'est encore et toujours l'été!!!!car toujours pas de neige à l'horizon...!!!!

                  Retour sur les terres métropolitaines avec ce mini,une nouvelle version d'une structure vue par ici..!!!!

                      Pas besoin de chausser les baskets cette fois ci,mais il faut grimper pour avoir les plus belles....

mirabelle1

Un souvenir scrappé,pour mes parents...un mini qui avait trouvé sa place sous le sapin de noyel!

mirabelle2

les actrices du moment...ma maman, ma nièce....et les mirabelles du jardin!!!

mirabelle3

mirabelle4

mirabelle5

ça y est,vous avez reconnu la structure,je l'ai réalisé pour ma grand mère il y a quelques mois de ça....oui,oui,c'est bien le même ou presque!!!

mirabelle6

mirabelle7

                             si on a rempli le panier,je peux vous dire que nos ventres aussi!!!!c'est si bon de les croquer tout juste ceuillies de sur la branche ,gorgées du soleil du jour!!!

mirabelle8

mirabelle8a

mirabelle8b

mirabelle8c

mirabelle8d

mirabelle8e

mirabelle9

 

mirabelle10

 

quand il n'y en a plus,il y en a encore.....!!!!un pur délice!

mirabelle10a

 

mirabelle11

mirabelle12

 

et voilà c'était le post ensoleillé du jour!

Côté imprimés j'ai utilisé la collection "Dear lizzy"de chez Ammerican Crafts et quelques tamponades par ci par là pour mon journaling toujours très discret!

mirabelle13

 

Je vous souhaite un bon week end ,et vous remercie pour vos visites sur ce petit blog..mais avant de finir je voulais souhaiter la bienvenue à Mireille,nouvelle abonnée de ce mois de février qui a fait "sauter "mon compteur de commentaires avec pas moins de 60 en une seule visite!!!!!merci à elle!

@ très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
tes photos ensoleillées font du bien!
Répondre
S
Des couleurs acidulées et des photos qui donnent hâte d'être en été... même s'il fait un temps magnifique, ici, ce n'est pas encore tout à fait ça....
Répondre
P
Je craque toujours autant pour tes séries de photos ! que tu mets toujours parfaitement en valeur dans tes minis ! bravo
Répondre
D
joliment coloré et vitaminé cet album<br /> <br /> biz
Répondre
M
mdr<br /> <br /> UN GRAND BONHEUR DE VENIR PAR ICI<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité