Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 février 2015

Quand graff rime avec gouzou!!!!....

    Vous me direz mais où est la rime?!..c'est pas faux...elle est dans mes rêves,elle est dans mes chasses....

   En juin dernier je vous proposai ce mini....

gouz1

 

Si la curiosité est là...alors c'est par ici....

Il était question de ce petit bonhomme jaune:le gouzou,que je recherche sur toute l'île.Notre chasse,car c'est avec mes enfants que j'ai commencé en 2005....et que je poursuis,toute seule où presque !!!!car j'ai mis du monde sur ses traces....

in&out1

 

Vous l'aurez compris,j'ai décidé de mettre "mes gouzous" en scéne dans des minis z'albums.....Une même structure que je reconduis,pour des thémes au gré de mes envies....

La collection sera grande,car j'ai à ce jour pas moins de 400 photos....

alors,ça vous dit....du gouzou!

in&out2

 

in&out3

en plus ce qui est trop top!si j'arrive à m'y tenir je vais utiliser des chutes et que des chutes ...elle est pas belle cette idée...car la pile est toujours aussi importante...je ne la vois jamais baisser et pourtant je pique dedans....

in&out4

 

pour ce volet,je suis allée avec ma belle soeur chez un concessionnaire auto,du moins ce qu'il en resté!!!

in&out5

in&out6

 

in&out7

 

pour celui ci,la trouvaille remonte à 2007 avec mes enfants!la grande évasion.....

in&out8

in&out9

 

in&out10

 

quand au dernier,il a fallu crapahuter,et j'ai amené avec moi une coupine,fan de gouzous aussi!

in&out11

in&out12

 

voili,voilou.....

in&out13

 

c'est tout pour aujourd'hui...j'espère que les tribulations de mon gouzou vous plairont...et qu'avec plaisir vous nous retrouverez dans nos périgrinations....

je vous souhaite une très agréable semaine

@bientôt sur Scrap bon'heur

Publicité
Commentaires
N
Trop cool ces petits gouzous...Très bel album, j'aime ta structure !! Bisous.
Répondre
P
ha ha ! cela me rappelle quelque chose ! tu t'étais arrêtée pour nous en montrer un ! rigolos ces petits gouzous !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Fan de gouzou aussi... Ils sont partout sur l'île et surtout où on ne les y attend pas.<br /> <br /> Merci de partager avec nous tes trouvailles...<br /> <br /> Bises du grand nord sous le soleil.
Répondre
S
Super cet album! J'aime autant son sujet très orginal que ses photos décalées et sa composition graphique et colorée!
Répondre
M
joli album pour voir et revoir tous ces gouzous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité