Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 février 2015

Sous le soleil!!!!

          c'est en Bretagne que je vous améne!...plus précisement dans la commune de Logonna-Daoulas...

IMG_0015_Fotor_Collage

Cette commune située entre Brest et Quimper,à côté de la presqu'île de Crozon est disposée de 2 ports,de nombreuses criques et gréves,d'un château,d'un moulin à marée......et tous ces lieux sont reliés par un sentier littoral...

IMG_0015_Fotor_Collage2

 

Voici venu le moment de longer la gréve,le sentier côtier pour admirer ce cadre  naturel et préservé sous un beau soleil de juillet!

Bretagne1

Des pages décallées,du colorbloking,un frère et une soeur pour mettre ce petit coin de Bretagne à l'honneur...

bretagne2

bretagne3

bretagne4

 

Un des coins préférés de ma tante,à qui était destiné ce scrapkado!arrivé récemement dans sa boite!!!

bretagne5

bretagne6

bretagne7

bretagne8

bretagne9

 

J'ai profité de mon séjour l'été dernier en métropole,pour aller avec mon père,rendre visite à ma tante...sur leurs terres....d'enfance!et nous en avons profité pour nous ballader dans divers coins,sans oublier de capturer tous ces instants à travers mon objectif....juste pour se souvenir.....

bretagne10

bretagne11

 

C'était un coin de Bretagne sous un soleil éclatant....

Pour les imprimés la collection"For the record2"de chez Echo Park

Merci à vous encore et encore de passer sur Scrap bon'heur...cela me donne envie encore et encore de partager ces petits bouts de "môa" en scrap!

Publicité
Commentaires
S
Un très beau mini, admirablement servi par une superbe combinaison de papiers.
Répondre
M
que la balade ait lieu en Bretagne ou à La Réunion tu en fais toujours un magnifique mini, bravo !
Répondre
M
splendide
Répondre
A
Encore un magnifique album ! Et c'est tellement beau la Bretagne !
Répondre
A
juste superbe!!bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité