Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 février 2015

Golf toujours et encore.....!

   Allez c'est week end on a le temps de se faire un autre parcours ,une autre aire de jeu pour les passionnés de golf!que nous sommes ;) !Toujours sur l'ïle Maurice,toujours avec les jeunes!toujours un scrap kado pour eux!

golf1

 

Pour la structure vous allez aussi la reconnaitre car ce n'est pas la 1ère version....mais j'avais du mal à faire un tri réduit de mes photos,alors comme celui ci permet d'en mettre une certaine quantité....j'ai fait un bis,non un ter répétito!

golf2

golf3

Oui,oui,c'est cette fameuse structure avec les enveloppes..version1 par ici et version2 par là...

Pour nous rendre sur ce parcours,nous devons emprunter un ti bateau!car il se trouve sur une île!

golf4

golf5

golf6

golf7

Séquence practice pour l'échauffement!!!et attendre notre horaire de départ!

golf8

golf9

et voilà c'est parti!avec obligation de jeu en voiturette....

golf10

golf11

golf12

Ce parcours est un véritable jardin,avec des vues entre les filaos sur les eaux smaragdines de l'océan....c'est trop beau!

golf13

golf14

golf15

golf16

Mes fameux fanions étaient de circonstance....

golf17

golf18

golf19

golf20

Avec pas moins de 4heures passées sur le parcours,il y a de quoi faire côté photos!!!vous comprennez la difficulté de choisir..ce qui fait que dans chaque enveloppe j'en ai glissé d'autres...évidement!ça va pas trop long,pas trop dur....

Allez on en voit le bout!!!!

golf21

golf22

 

il est temps de retourner vers l'embarcadère,pour prendre la navette retour!

golf23

 

Flashy sont les couleurs de ce mini!!!et oui pour le peps et le dynamisme de la journée!

Coté imprimés j'ai utilisé la collection "Capture"de chez Basic grey et toujours mes petites étiquettes rondes de scrapmoments!

golf24

 

J'espère que cette virée golfique vous aura plus....promis la prochaine fois pas de golf ;)

Encore merci à vous pour vos passages et visites commentées....C'est un grand bonheur de vous lire.

Bon week end à vous!

Publicité
Commentaires
S
Les fonds de page noirs, c'est une excellente idée qu'on utilise trop rarement.
Répondre
D
superbe comme toujours<br /> <br /> biz
Répondre
S
Ton album est magnifique et tes photos également<br /> <br /> une bien belle harmonie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup celui-ci également et tout comme toi je suis fan des étiquettes rondes Anges scrap ,elles s'intègrent parfaitement dans tes minis.Je débute en scrap et tu me donnes plein d'idées,merci.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Encore un belle ballade avec ton mini, bisous.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité