Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 mars 2015

Tout là haut!!!!

   tout là au haut....

MtBraspart1

c'est là que je vous améne avec ce mini z"album!!!Dans les monts d'Arrée de notre chère Bretagne!!!

Pour la structure ,trop chouette j'ai suivi le tutoriel qu'Adrina nous a gentiment mis sur son blog en février dernier,allez y ça vaut le détour!et je la remercie en espérant avoir été à la hauteur! ;)

Côté imprimés j'ai utilisé  la collection "Petits pois carottes" de chez Kesi'art +la collection "Dots & Stripes" de chez Echo Park

Alors on y va....

MtBraspart3

Direction le Mt St Michel de Braspart....à plus de 380mde haut!(ne souriez pas!c'est ainsi!)

MtBraspart4

Par beau temps,comme ce jour là!On découvre un panorama magnifique sur les marais du Yeun,la chaîne des montagnes noires,le lac de Brennilis,les clochers de St Pol de Léon et même la mer!

MtBraspart5

MtBraspart5a

MtBraspart6

Petite grimpette pour découvrir la chapelle sommitale du Mt Braspart.....dans le vent!!!!

MtBraspart7

MtBraspart7a

MtBraspart8

MtBraspart9

 

MtBraspart9a

Si aux abords de cette chappelle nous sommes dans les tourbières et bruyères...je n'ai pu passer devant tout au long du trajet sans les immortaliser...ils sont caractéristiques du paysage breton....

les hortensias....

MtBraspart10

MtBraspart11

MtBraspart11a

MtBraspart12

 

Une belle journée ensoleillée sous les couleurs de la Bretagne...

MtBraspart13

MtBraspart14

 

ça valait le détour,non?!....

je vous souhaite une agréable visite,une belle journée..ici le soleil a refait surface!pour mon plus grand bonheur!

Publicité
Commentaires
D
magnifique!!
Répondre
D
Superbe album . Tu as bien raison d'aimer ta Bretagne, c'est une si belle région. Les hortensias ne sont beau que là bas .<br /> <br /> Les 380 m m'ont fait sourire (juste un peu), je suis une habituée des montagnes ... mais chacun ses sommets ! Et nous, on n'a pas la mer, hélas.
Répondre
M
un magnifique projet
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
C
Oh la la !!! Mais on a plein de points communs !!! C'est mon pays natal les monts d'arrée !!!<br /> <br /> J'adore les hortensias...<br /> <br /> Bises du grand nord sous le soleil, un peu friquet, mais qui fait du bien au moral !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité