Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
2 avril 2015

Rond' 2 bonheur.....

                                             Une séquence photo en janvier,pour un bonheur arrivé....en mars!

fanny1

fanny2

fanny3

 

Un scrapkado de ces photos que je me suis régalée à prendre pour se souvenir de ce ventre rond!

fanny4

 

J'ai fait" jouer" Ly-Lan avec le ventre de sa maman....

fanny5

fanny6

 

Pour la structure j'ai repris un mini réalisé ici ou là....

Pour les imprimés la collection "Herbier" de chez Sultane

Maintenant déroulons cet accordéon sur la gauche ....

 

fanny7

fanny8

fanny9

fanny10

 

fanny11

 

2 tags de bon'heur....

fanny11a

 

 

fanny12

Une petite vue d'ensemble de ces moments de complicité....capturer par mon objectif!

fanny13

fanny14

fanny15

 

Merci à vous d'être toujours là,merci pour vos visites,pour vos petits commentaires auxquels je tente de répondre...(parfois le temps me manque!...comme c'est étrange!)

merci de participer à la vie de Scrap Bon'heur!

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe cadeau pour cette maman !
Répondre
S
Un album magnifique et plein de tendresse! Quel choix judicieux que celui du noir et blanc et comme tu l'as bien marié à ce combo kraft- fuchsia- orange...
Répondre
P
superbe!
Répondre
C
Magnifique, une belle harmonie entre ces belles photos et ces papiers !<br /> <br /> Bises Cathy qui veut bien revenir chez vous !!!!!
Répondre
P
Très jolies photos et belle structure et ... j'adore les papiers .... enfin ... TOUT !<br /> <br /> bises et merci pour ton com.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 475
Publicité