Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
6 avril 2015

Ange ou démon.....

   Titre de ce nouvel album sur mon ti gouzou!ce fabuleux petit graff jaune....!

   Un autre théme pour ce petit bonhomme que je découvre au hasard des mes périgrinations réunnionnaises....

angeoudémon1

angeoudémon2

angeoudémon3

Toujours cette même structure,du 3en1....qui lui va bien!

angeoudémon4

angeoudémon4a

angeoudémon4b

 

tout comme ces diverses chutes de papier...le color blocking est super pour ça!!!

angeoudémon5

angeoudémon5a

angeoudémon5b

 

Des trouvailles qui s'étendent dans le temps!si certaines datent de 2005,d'autres sont récentes,puisque de cette année!

angeoudémon6

angeoudémon6a

angeoudémon6b

 

Certains ne sont plus,d'autres résistent au temps!....

angeoudémon7

 

C'était un post spécial gouzou,pour tous ceux et celles qui aiment les tribulations de ce graff....

Merci à vous ,bienvenue à mon abonnée de ce mois d'avril!et bonne journée...

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
je suis fan de ce gouzou :<br /> <br /> et tout autant de ta réalisation !<br /> <br /> bravo
Répondre
M
pas facile de mettre en page des photos aussi colorées, mais tu t'en sors à merveille !
Répondre
P
J'aime ces couleurs toniques qui donnent du peps;elles sont dans l'esprit de ce graff dynamique et humoristique.Au risque de paraitre idiote qu'est ce que le "color blocking"?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Je rêve devant ta bannière .... ce flamboyant en premier plan et la mer !!! Le paradis !<br /> <br /> Re -bises de Vendée Cathy
Répondre
C
C'est trop rigolo de suivre ce p'tit gouzou dans ton album frais et coloré !! bises cathy
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité