Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 mai 2015

C'est jour de gouzou.....

                                                         avec un z'album de plus pour ma collection!

charlie1

à sa façon il a aussi manifesté not' gouzou!....

charlie2

charlie3

 

avec toujours cette structure 3en1.....

charlie4

charlie5

charlie6

 

Un hommage "je suis Charlie"sur certains panneaux,certains murs...déjà effacés pour certains par la commune...ça dérange!et quelques gouzous que j'ai croisé et vraiment beaucoup apprécié....

charlie7

charlie8

charlie9

Hum!j'y crois pas... je vais être à court de chutes jaunes!!!Il va falloir que je m'organise autrement! ;)

Mais en attendant place au dernier volet...

charlie10

charlie11

charlie12

 

C'est fini pour aujourd'hui!

charlie13

 

Bonne journée à vous...merci pour vos visites sur Scrap Bon'heur et bienvenue à Lussiane ,tout dernièrement inscrite à ma newsletter!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Très beau ton mini !! Quede gouzous par chez toi ...Bisous
Répondre
C
c'est superbe!
Répondre
M
la source Gouzou est inépuisable !!
Répondre
P
très sympa cette structure!
Répondre
N
Ton mini est vraiment trop sympa....
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité