Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
21 mai 2015

Le Café des Arts....

                                                         Magique!

                                            Le mot n'est pas trop fort

                                  quand il s'agit de parler d'une rencontre entre l'art,

                                            la gastronomie et le patrimoine .

CafédesArts1

CafédesArts2

 

Je vous améne(grâce à cette seconde version du mini de Sabine....la 1ère ici),au restaurant!

à Trou d'Eau Douce sur l'île Maurice

Cadre coloré et envoutant...

(Nos photos étaient ,sont un peu sombres...mais je voulais vraiment garder un souvenir de ce moment!de ce passage dans cet endroit magique!)

CafédesArts2b

CafédesArts3

CafédesArts3a

 

Le café des Arts évolue comme un théâtre,

alliant l'art et la cuisine dans une ancienne usine à sucre Victoria 1840

CafédesArts4

CafédesArts5

L'hôtelier,Jocelyn,véritable héritier de Maniglier

présente la plus grande collection privée de sa mère,l'artiste Maniglier(dernière élève de Matisse)

CafédesArts6

CafédesArts6a

CafédesArts7

CafédesArts8

CafédesArts9

 

Une carte variée,

des mets subtilment épicés,délicats et exquis...

CafédesArts10

CafédesArts11

CafédesArts12

CafédesArts12a

 

CafédesArts13

 

Entre les tableaux de Maniglier,la finesse de la cuisine et des pierres qui parlent...

on ne peut qu'être conquis!

CafédesArts13a

CafédesArts14

 

C'était harmonie des saveurs,couleurs et senteurs....

CafédesArts15

 

Pour les imprimés j'ai utilisé la collectionBlack&White de chez Glitz

Juste avant de clôre je vous remercie pour vos visites,et merci à vous aussi de ne pas vous lasser de mon "gouzou"!!!

Mais,mes photos étant arrivées...et vouiii je vais pouvoir alterner!!!

bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Heureusement que j'ai mangé avant de te rendre visite :-) Ton mini met en appétit, avec chaleur et surtout une grande élégance. Et quels beaux papiers ! La présentation aussi me plaît beaucoup, et l'histoire autour des photos... En fait tout me plaît !
Répondre
L
Je découvre ton blog et je suis en admiration. Bravo!
Répondre
J
je suis très en retard dans la lecture de mes mails.<br /> <br /> jolie présentation avec les baies assorties aux couleurs des papiers<br /> <br /> bon W.E
Répondre
D
superbe album!!<br /> <br /> biz
Répondre
A
Le lieu a l'air superbe et ton mini est tout beau ! Bonne fin de soirée !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité