Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 juin 2015

Un spécial gouzou....

                                    pour un gouzou très spécial.....

                      Un fresque particulière de ce petit bonhomme jaune,

                                   sur les murs de mon établissement

                        pour marquer le passage d'un de nos collègues....

                                         d'un Ami.....

         

Surlavague1

beaucoup d'émotion pour moi lors de la confection de ces minis....

qui retrace la réalisation de A....à Z de ce gouzou!

Il y en a 3,car j'en destine un pour ses enfants ,son épouse ...

un pour son frère et un pour moi....

Surlavague2

Surlavague3

 

C'est le mien que vous allez pouvoir parcourir....

 

Ce gouzou pour lui rendre hommage....

Surlavague4

 

toujours cette structure du 3en1.....et pas que des chutes!!!!

Surlavague5

Surlavague6

Surlavague7

 

vous l'aurez compris tout au long de cette séquence

j'étais aux côtés du "papa" du gouzou...

impressionnant de le voir manier ses bombes...

Surlavague8

Surlavague9

 

l'esquisse toute chiffonnée...en kdo!

Surlavague16

 

Surlavague10

 

Surlavague11

Surlavague12

Surlavague13

 

1h30 pour le réaliser....!Bravo!Jace....

Surlavague14

 

une dédicace sur un de mes minis en kado aussi!

Surlavague15

 

et pour terminer ce post....

la commission de sécurité étant passée dans le collége,

nous avons fait déplacer l'extincteur,

Jace est revenu pour les retouches,

le voici en direct des hauts de l'île!!!

Surlavague17

Je vous souhaite un agréable dimanche...haut en couleur!

sans oublier de vous remercier pour vos visites sur Scrap bon'heur!

Publicité
Commentaires
C
Splendide.... j adore les gouzoux
Répondre
M
eh bien, la fan de gouzou que tu es, a du être comblée :) j'adore la dédicace au dos du mini. c'est la p'tite touche en plus qui fait bcp<br /> <br /> bises
Répondre
D
superbe album et jolies photos!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
Superbes!!!
Répondre
P
c'est génial! Et j'adore le "dessin" ainsi que tes minis
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité