Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 juillet 2015

Suite et fin de la balade.....

                                           vers le Trou de fer!

                              On poursuit avec la dernière partie de mon mini

                                    toujours sous grande surveillance!

              

troudefer30a

 

On fini avec un petit accordéon

sur la partie droite de l'album

troudefer7

 

Pour les imprimés qui semblent vous avoir plu..

j'ai utilisé la collection

"Devant l'objectif"

ainsi que quelques chutes

de "Provence ,je t'm'

de Mes ptits ciseaux

j'aime beaucoup les collections que réalise Laure

troudefer32

troudefer33

troudefer34

 

Planchers et escaliers ,

toujours de la partie de ce côté du sentier....

troudefer35

 

troudefer36

troudefer37

 

et voilà....même si la vue n'était pas au Rv

nous nous sommes régalés

et surtout promis d'y retourner!

en empruntant le second itinéraire...

Pour finir ce post une tite mosaique

de photos prises sur le net

pour vous montrer ce que nous aurions du voir!

10l_Fotor_Collage

 

C'était une balade pleine nature

j'espère qu'elle vous aura plu....

Scrap Bon'heur sera en pause scrap 

pour cause de vacances en métropole!!!

j'espère vous retrouver nombreuses à mon retour

Merci encore pour vos visites

@urevoir!

 

Publicité
Commentaires
B
Tout est magnifique, l'album et les photos!
Répondre
D
ton mini est magnifique !!
Répondre
S
J'ai adoré cette promenade en ta compagnie, et malgré la brume j'en ai ris "plein les yeux". Quel paysage ! Et quelles jolies couleurs pour cet album ! C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers, mais surtout tu as su superbement les exploiter !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
P
ah oui j'ai beaucoup aimé!<br /> <br /> bonnes vacances!
Répondre
A
Il est vraiment magnifique ton mini ! Bonnes vacances en métropole !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité