Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 août 2015

Number two.....

                                            Chose promise,chose due....

                                           En ce dernier jour de vacances

                                             je prend le temps de vous poster

                                    ce second mini accordéon dans sa boite....

                     

lucie11

 

Toujours avec notre tite demoiselle,

mais celui ci était destiné à sa tante....

lucie12

lucie13

lucie14

lucie15

sa 1ère plage du printemps méditéranéen....

lucie16

lucie17

lucie18

lucie19

voilà comment concentrer d'heureux instants...

j'espère que vous ne vous lasserez pas de cette structure

car il y en aura peut être d'autres je l'apprécie tant!

Pour ce mini côté imprimés j'ai utilisé

la collection "Chalk Studio" de chez MME

lucie20

Je vous souhaite un très beau dimanche

je vous remercie pour vos visites

et vous dis ..à très vite j'espère!

Publicité
Commentaires
S
Encore de très beaux imprimés pastel qui laissent s’exprimer les photos, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Bravo pour ce petit album bien sympathique , une belle réalisation. J'ai une amie qui vient d'emménager sur l'île de la réunion et qui fait du scrap. Peut être au détour d'une rue qui sait.......une rencontre. Elle s'appelle Aurélie et à un petit garçon.Elle faisait partie de notre association scrapbooking HML. A très bientôt mimi
Répondre
A
super joli, j'aimeeeeee :)
Répondre
M
Il est très beau. Bravo !
Répondre
S
Un mini vraiment très chouette bravo scrapbises Sansan
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité