Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
4 septembre 2015

UNe CaRtE.....

                                         pour un échange estival.....qu'Eva avait proposé!!!!

                                    j'ai tenu mon engagement une fois de retour sur mon île!!!

                                        il m'a juste fallu attendre que mon dernier papillon

Eva1

                                                              se pose sur ma carte

                                    pour pouvoir lui faire traverser mers et océans!!!!!!

                               

Eva2

 

                                    c'est un sketch lancé par CleanMag qui m'a inspiré!!

105944947

                                        qui plus est proposé par Eva...! (faut le faire! ;) )

Eva3

Eva4

je sais qu'ils sont arrivés à bon port pour mon plus grand bonheur!

La sienne était déjà dans ma boite à mon retour

c'était ICI...

Pour finir ce post...je voulais souhaiter la bienvenue à 4 nouvelles abonnées

inscrites entre la mi Août et début Septembre....

Merci à vous et surtout bonne visite....

IMG_2252

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi bcp ces papillons en relief
Répondre
C
Toute jolie avec cette envolée de papillons ! Bises Cathy
Répondre
P
Une carte superbe,j'adore cet effet visuel!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Oh elle est magnifique ta carte ! Le sketch de départ était déjà très joli, et tes petits papillons font le reste ! Une ravissante création !
Répondre
A
Ta carte est vraiment superbe, j'avais mis ce sketch vu chez clean mag sous le coude et ça me donne encore plus envie quand je vois ta carte !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité