Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 septembre 2015

Flâner.....

                                                      sur les berges de la Mosson,

                                       tel est le thème pour commencer la semaine!

Mosson1

Mosson2

Une 1ère commande de photos étant arrivées à bon port,

vous imaginez bien que je n'allais pas perdre de temps....

Pour ce mini nous sommes dans le petit village de Juvignac

tout prés de Montpellier...

Mosson3

Mosson3a

Pour cette petite balade,j'ai opté pour une structure de Cath Baussand

Côté imprimé j'ai utilisé

la collection Good Day Sunshine de chez We R Memory Keepers

Avant de découvrir l'intérieur...un tag!

Mosson10a

Mosson10b

avec un "gros" plan sur ces délicieuses mûres!!!

Tournons les pages du livret de gauche....

Mosson4

Mosson5

Mosson6

Mosson7

Mosson8

Mosson9

des pochettes pour y accueillir d'autres photos !!!

avec un grand et un petit tag!

Mosson12a

Mosson12b

Mosson11a

Mosson11b

Mosson9a

 

pour finir déplions ce dernier volet à droite....

Mosson9b

Mosson13

Ramasser des mûres le long de ces berges fut un bonheur ....

Tout comme les mettre en scéne dans ce mini!

Bon lundi à vous!

et merci pour vos visites

et ces petits mots que vous laissez en passant sur Scrap Bon'heur

@bientôt

 

         

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, cet album !
Répondre
S
J'adore ce nouveau mini coloré avec ses cachettes et ses tags.<br /> <br /> BiSES
Répondre
A
Il est super beau ton mini et merci pour la promenade !
Répondre
P
j'aime beaucoup cet album
Répondre
C
La parfaite harmonie cet album !!!!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité