Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 septembre 2015

DécoHome....

                                      ...depuis le temps que je devais le faire!

                                                 entre 2 minis .....

                                           ça y est c'est chose faite!

                                         Quoi me direz vous??

                                     Un calendrier d'anniversaire

                               pas tout à fait du scrap certes....pour celui ci...

                                   mais j'ai utilisé quelques "ingrédients"!!!!

IMG_2405_Fotor

 

des perforatrices papillons et rondes,

du masking tape,

des stickers,

des fils de wire,

de la ficelle de lin...

et voilà!!!

IMG_2404_Fotor

il ne me reste plus qu'à fixer les dates des scropines du net!!!!!

Qu'en pensez vous???

Au passage je souhaiterai la bienvenue à Agnés,Gilles et Marie...

les 3 nouvelles abonnées à ma newletters!

merci à vous et bonne balade sur Scrap Bon'heur

@très bientôt,j'ai un mini sous le coude ;)

 

 

       

Publicité
Commentaires
E
génial !!!!!! génial !!!!!! génial !!!!!! génial !!!!!! génial !!!!!! génial !!!!!! génial !!!!!!génial !!!!!! génial !!!!!! génial !!!!!! génial !!!!!! génial !!!!!! génial !!!!!! génial !!!!!!<br /> <br /> suis je claire ? hi hi<br /> <br /> biz
Répondre
M
rho il est superbe !! j'aime bcp le côté nature/récup.<br /> <br /> Sinon, un rond au 31 dec. m'ira bien ;)
Répondre
S
Oh wouaw comme c'est joli ! Et original ! Je ne connaissais pas du tout ce modèle et je le trouve très réussi, en plus je suis fan des créas réalisées avec le matériel de scrap !
Répondre
A
Waouh comme il est beau ! J'adore cette idée, c'est juste magnifique ! Bravo !
Répondre
C
La classe ! Il est super orignal ! <br /> <br /> Maintenant, YAPLUKA remonter le toit de la case de 2m pour que tes petits ronds des copines de scrap ne traînent pas par terre !<br /> <br /> Bon WE Emma !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité