Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
13 septembre 2015

Pour ce souvenir....

                          de ce passage cet été 2015!dans le Sud-Ouest de la France!

                         Zoom sur cette couleur qui s'harmonise avec le bleu du ciel 

                                            et le vert de la végétation...

RougeBasque1

 

Pour la structure je suis partie d'un mini vu chez Annick,

certes il y a quelques temps déjà....

Si elle m'a aidé en me donnant quelques mesures ,

je me suis quelque peu embrouillée...

mais le résultat me plait! ;)

RougeBasque2

RougeBasque3

 

RougeBasque3a

un ti clin d'oeil à notre île!!

je ne pouvais pas passer à côté!

RougeBasque4

RougeBasque4a

RougeBasque5

le temps d'un weekend je me suis retrouvée avec ma fille et mon fils...

Celui ci étant en stage sur Bayonne-Biarritz,

nous sommes descendues jusque là...

RougeBasque6

RougeBasque7

RougeBasque7a

RougeBasque8

Coup d'oeil sur la Nive.....du Pont Pannecau!

RougeBasque9

RougeBasque10

RougeBasque10a

RougeBasque11

Voilà quelques instants attrapés dans les rues de Bayonne

Côté imprimés j'ai utilisé la collection "Old Press" 

de chez Marianne Design

RougeBasque12

RougeBasque13

C'était un peu de couleur en ce dimanche pluvieux sur notre île!

@bientôt

et surtout bienvenue à Brigitte et Gaudinette !!!

bonne viste sur Scrap bon'heur

Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi beau !!
Répondre
E
un joli mini qui met bien en valeur le beau pays basque<br /> <br /> biz
Répondre
L
Un très joli mini et ça me fait bizarre de découvrir ma ville scrappée et puis surtout ma rue (rue d'Espagne) mais tu l'as fait d'une très jolie façon. Bisous.
Répondre
A
un petit truc pour toi sur mon blog :) ;) biz
Répondre
M
J'ai l'impression de toujours dire la même chose en voyant tes superbes minis colorés! lol
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité