Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
26 septembre 2015

Kdo.....

                                           dans ma boite aux lettres ce matin même!!!!

                                    A peine déballé que je vous le montre ,

                                       si c'est pas gentil de la part de Ji-elle  ;)  !!!!....Merci à toi!

               

kdo

                                 En juin dernier je lui envoyais quelques baies roses de "mon" île

                                                                      pour le plaisir d'offrir....

                                        Et aujourd'hui en guise de merci j'ai reçu tout ça...

                                                                 trop COOL !!!

                                                  Ce post va me permettre aussi de souhaiter

                                     la bienvenue à Fabienne sur Scrap Bon'heur

                                                     en lui souhaitant du plaisir au cours de ces visites...

                                                           Merci à vous de me suivre

                                                                 Bon week end

Publicité
Commentaires
J
tu as vraiment l'art de bien présenter les choses<br /> <br /> message subliminal les baies roses ...
Répondre
N
De beaux p'tits cadeaux... bisous à toi.
Répondre
M
C'est joli tout ça !! un beau cadeau que tu as reçu là
Répondre
P
Un superbe ensemble,une très jolie attention.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
trop joli tout ça !!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité