Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 septembre 2015

Plaisir d'offrir...

                               Aujourd'hui c'est jour d'anniversaire!!!!

                         Elle va découvrir ces moments partagés de l'été!....

                           Lors d'une fin de journée ensolleillée de juillet!...

                              En feuillettant ce mini que je sais bien arrivé!!!!

ML1

                           Pour la structure j'ai repris une version réalisée ICI....

                          avec quelques modifications,surtout sur l'assemblage.. ;)

                               Pour le combo ce sera gris,jaune et noir.....

                              avec les imprimés KaiserCraft ,de la collection Shine Bright      

ML2

 

Prêt pour une partie de

cache cache dans les arbres!!!!

ML3

Coucou à toi, Marie Laure!

ML4a

ML4b

 

Après une journée à vélo sur les pistes cyclables de Vendée,

Une pause photo dans les pins!!!

pour finir en beauté cette rencontre....

ML5

ML6

 

oh les filles!oh les filles!

ML6b

ML6c

ML6d

ML6e

 

ML7

ML8

ML9

 

allez encore une page.....

pour clôre l'album....!

ML10

ML11

ML12

 

                                 du plaisir ,du bonheur..de la joie....il en faut!!!!   

                                          sans retenue aucune.....

                                      bon dimanche à vous...

                                       et au plaisir de vous lire..... ;)

                                      

                                  

 

Publicité
Commentaires
N
Ton mini est superbe, j'aime beaucoup la structure et les tons sont vraiment jolis...Merci pour ce partage et cette partie de cache-cache ;) !! Bisous
Répondre
J
cette merveille a failli m'échapper tant j'ai de retard dans mes visites de blogs . Vraiment ça aurait été dommage c'est vraiment beau. Couleurs qui réchauffent en cette journée qui s'annonce maussade ici.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Il est magnifique, original et j'aime beaucoup le combo <br /> <br /> BiSES
Répondre
N
Il est vraiment très joli ce mini... de belles photos et de belles couleurs, j'adore!!!
Répondre
S
Superbe ! bravo
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 475
Publicité