Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 octobre 2015

Cueillir des fleurs....

                     dans les marais!

          où je vous emméne encore avec ce petit mini!

     Un bis répétita de la structure ,cette fois ci pour moi....

    je me suis permise quelques modifications ,

        pour pouvoir y mettre,hum!un peu plus de photos

    comme c'est étrange....! ;)

   

fleursjaunes1

 

fleursjaunes3

fleursjaunes2

je vous propose de venir faire ,

un bouquet avec nous,

de ces fleurs jaunes des marais....

fleursjaunes5

fleursjaunes6

 

                                                           du jaune soleil,pour illuminer notre quotidien!

fleursjaunes7

fleursjaunes8

fleursjaunes9

petit coup d'oeil sur la gauche du mini....

pour découvrir tags,pochettes et volets...

fleursjaunes10

fleursjaunes11

fleursjaunes12

fleursjaunes13

 

                                                   

fleursjaunes14

fleursjaunes15

fleursjaunes16

petit entre chat,

pour passer sur la droite du mini,

fleursjaunes17

et découvrir l'accordéon et sa pochette

fleursjaunes18

fleursjaunes19

fleursjaunes20

fleursjaunes21

c'était au coeur des composées jaunes des marais!

fleursjaunes22

 

pour les imprimés j'ai utilisé

la collection "indigo bleu"

de chez pinkpaislee

quelques tamponandes 

de chez denin tampons

fleursjaunes23

 

@bientôt pour d'autres moments scrap!

     

Publicité
Commentaires
E
en effet ... comme c'est étrange que tu rajoutes des photos ! hi hi !<br /> <br /> encore un très bel album avec un combo que j'affectionne
Répondre
A
Encore un mini magnifique ! Tes papiers sont super et tu laisses la part belle aux photos ! Bravo et merci pour le partage !
Répondre
P
encore un joli mini!
Répondre
M
Encore un beau mini avec des belles photos :)
Répondre
C
Cette nouvelle version est très réussie aussi !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité