Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 octobre 2015

Pocket Letter1 #

                              Pour commencer la semaine

                je vous propose ma toute 1ère Pocket Letter épicée!!!

                      Je les ai vu fleurir sur le blog de christineB

                               le principe m'a plu.....

                             Alors pour remercier Annick,

                   je lui ai envoyé de mon soleil des z'îles

                             et je sais qu'il est bien arrivé!

PL1a

 

des imprimés des collections Sultane

quelques babioles...

PL1b

 

et....un peu de curcuma péi!

ainsi que du poivre et de la poudre de vanille d'ici !

PL1c

 

                   c'était un rayon de soleil épicé .......

                  une autre façon de partager,d'échanger....avec les scropines souvent virtuelles

                       Je souhaite au passage la bienvenue

           à pas moins de 4 nouvelles abonnées sur Scrap Bon'heur  

            mimireille,brigitte,isabelle et "five"(pas facile lorsque l'on a que l'adresse mail comme support...)  

                     merci à vous et bonne visite   

                     Bonne journée à vous            

        

Publicité
Commentaires
E
oh ! tout aussi sympa cette version !<br /> <br /> j'aime !
Répondre
P
C'est magnifique ! J'ai vu ça aussi sur le blog de Christine, c'est très bien qu'elle fasse des émules !
Répondre
A
Elle est vraiment très belle ta pocket letter ! Un vrai rayon de soleil ! Biz
Répondre
N
Super jolie ta PL et une chouette idée ces épices ;)...Bisous. Je me réinscris à ta newsletter car je ne reçois plus rien et comme je vois j'ai raté quelques beaux minis<br /> <br /> :((.
Répondre
P
Ah du soleil et des épices en sachets ! très belle idée ! bravo<br /> <br /> bisous de la métropole bien grise
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité