Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
4 novembre 2015

Toujours plus haut!!!!

                    C'est le titre du mini du jour!

Manondune1

 

                 C'est un cadeau pour ma petite nièce.....

                 Elle l'attendait,et je sais qu'il est arrivé....

                       car hier soir mon téléphone a sonné....

                 et j'ai entendu une petite voix tout sourire me dire....

                            il est trop beau!!!!

Manondune2

                      cet été lorsque je l'ai retrouvé en Vendée,

                               elle m'a passé commande.....

                   et c'est ce moment que j'ai mis en scéne....  

                            d'un après midi en forêt,

                    où du haut d'une dune nous avons pris quelques envols!!!!

Manondune3

pour la structure j'ai suivi celui d'Annick

avec quelques modifications dans les dimensions

 

Place aux images......

en commencant par la partie centrale

Manondune19ajpg

Manondune5

 

et hop un petit accordéon!

Manondune6

Manondune7

Manondune8

Manondune9

Manondune10

Manondune11

Manondune12

Manondune13

 

et hop!encore un petit accordéon...

Manondune14

Manondune15

Manondune16

Manondune17

Manondune18

Manondune19

Coup d'oeil sur le volet 

à gauche...

Manondune20

Manondune21

 

et pour finir,

sur le volet de droite....

Manondune22

Manondune23

J'espère que vous avez pris autant plaisir à le regarder

que moi à le réaliser,

et que nous à sauter de cette dune...

y'a pas d'âge pour s'amuser!!!!

Manondune24

Pour les imprimés j'ai utilisé la collection "Eté indien"

de chez Swirlcards,pas récente mais bien adaptée non?!

Pour la déco quelques étiquettes,

tampnades diverses et,

des dies feuillage de chez Simply Graphic.

Je souhaite avant de clôre ce post la bienvenue à....

5 nouvelles abonnées

lisel,natou,anne,hmallegol,pascale.....

merci à vous et bonne visite....

à très bientôt

 

 

 

 

           

Publicité
Commentaires
A
très joli; magnifique
Répondre
M
il est magnifique cet album! tu as fait un très beau cadeau à ta nièce, c'est un joli souvenir d'un moment qui avait l'air bien sympa!
Répondre
M
beau cadeau pour ta petite nièce. tes albums respirent le bonheur, c'est très agréable à regarder.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Super chouette ton album<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très joli, de la couleur, du bonheur, super
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité