Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 décembre 2015

c'est Noël dans ma boite aux lettres....

       cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici!!!ou chez vous!

                 mais ça y est ce sont les vacances sur l'île...!!

                      je vais pouvoir me poser!

                  si j'ai eu beaucoup de travail au collége ,

                je n'en ai pas pour autant délaissé ma table de scrap!

            tous mes paquets sont entre les mains de dame poste!Ouf!

               mais avant de pouvoir les découvrir ...place,

                    à ces merveilles reçues ces jours ci!

 

              de la part d'une amie à qui j'ai transmis

                       le virus du scrap il y un an! ;)

        

kdoArmelle2

 

un carnet de note entièrement fait main!

kdoArmelle2a

kdoArmelle2b

 

                                puis.....comme elle a participé à une crop de gaëlle (gdesidées!!!)

                                                    après l'avoir eu entre les mains

                                                         elle a craqué pour ce kit!

kdoArmelle3a

kdoArmelle3b

 

                                                                    c'est une merveille!

                                     et je sais déjà les photos que je vais pouvoir mettre dedans!

                                                        j'ai hâte de le commencer!

                           et,ce n'est pas tout!!!!

                    

kdoPLArmelle1a

vous avez deviné.....

une pocket letter!!oui,oui!!pour moi!!! ;)

kdoPLArmelle1b

kdoPLArmelle1c

                  par ce post je ne peux que dire merciiiiiiiiiiiiiiiiii !Armelle.......

Gâtée je l'ai été car ce n'est pas fini...

 

      De la part d'une scropine du web.....

           qui suit Scrap Bonh'eur depuis quelques temps

                 et qui habite dans le Nord de mon île!!!!

                     qui sait peut être un jour vais je la croiser! ;)

            

kdonicoleR1a

une boite j'ai reçu.....et à l'intérieur....

kdonicoleR1b

un ti coffre il y avait.....

avec tout plein de scrapbidules et de gourmandises

kdonicoleR1c

 

coffre à la façon pocket letter ;)

trop top!

kdonicoleR1d

 

 

               par ce post je vais aussi redire merciiiiiiiii à Nicole .

      Gâtée je l'ai été......touchée je le suis!

 

                                         Je vous souhaite

          de bonnes fêtes à toutes et à tous chers visisteurs

                             de Scrap Bon'heur

                 et vous laisse  en compagnie de mon sapin 2015 fait main!!!!!

sapin2015

                                                                                @bientôt

 

 

 

 

 

    

Publicité
Commentaires
P
Tu as été bien gâtée!Très original ton sapin. Bonnes vacances.Bises.
Répondre
P
j'adore ton sapin, très belle réalisation! Bises
Répondre
M
Eh bien tu as été gâtée. Tous ces cadeaux sont superbes.<br /> <br /> Joyeuses fêtes !
Répondre
M
eh bien tu as vraiment été gâtée !<br /> <br /> J'aime bcp ton "sapin" de Noël. C'est vrai qu'avec la chaleur qui doit y avoir chez toi, c'est préférable d'avoir un sapin de ce genre :)
Répondre
A
superbe tout ça, tu as été très gâtée !!!! bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité