Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 janvier 2016

Pocket letter5#

                     S'il y a eu des minis..il y a eu aussi eu des PL

                       Celle ci a été adressée à Stéphanie...du 2en1

                puisqu'elle fête et la nouvelle année et son anniversaire!

                  Comme elle est arrivée à destination

                        je vous laisse la découvrir en image....

BA StéphanieMeuh1

BA StéphanieMeuh2

BA StéphanieMeuh3

 

Un peu de soleil et de ciel bleu

pour accompagner cette nouvelle année....

je vous souhaite une belle journée 

et vous remercie de vos visistes et vos petits messages 

toujours bien agréables à lire.

@bientôt

Publicité
Commentaires
P
Elles vraiment trop belle j'adore ces couleurs...une p'tite question: que fait-on après avec les pochettes on se sert de se qu'elles contiennent?
Répondre
E
encore un chouette PL !<br /> <br /> j'en prodite pour te dire un grand merciiiii pour ta belle carte<br /> <br /> biz
Répondre
A
Superbe cette PL ! ça fait du bien de ressentir le soleil de ton ile ! Merci ! Biz
Répondre
P
les couleurs sont superbes!<br /> <br /> merci pour ta jolie carte de voeux arrivée aujourd'hui!
Répondre
P
elle est magnifique cette PL ! et j'adore ton choix de couleurs ! du pep's venu de ton île dans notre hiver gris et maussade (aujourd'hui en tout cas ! ) bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité