Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 janvier 2016

Post spécial carterie.....

       Rouge,jaune,vert,bleu.....les pois s'invitent sur mes cartes....

       Pour souhaiter une année de couleur,de lumière et de bonheur

                      à toutes mes scropines

                         du net et d'ailleurs

           Comme toujours un seul modéle qui fait des petits!!!

carte BA2016

elles sont presque toutes parties

certaines déjà arrivées,d'autres en cours d'acheminement....

 

je poursuis avec celles découvertes dans ma boite

que du bonheur....

le 1er lot avec cette dominante rouge

IMG_4616_Fotor

IMG_4617_Fotor

IMG_4618_Fotor

IMG_4620_Fotor

IMG_4621_Fotor

IMG_4623

le 2éme lot avec une dominante blanche

IMG_4609_Fotor

IMG_4610_Fotor

IMG_4612_Fotor

IMG_4613_Fotor

IMG_4614_Fotor

 

je suis une scrapeuse aux anges

@ très bientôt et mille mercis!

Publicité
Commentaires
S
Tu as envoyé et reçu de très belles cartes... et ce n'est sans doute pas fini!
Répondre
E
Merciiiiiiiii ! j'ai bien reçu ta superbe carte ! je trouve que cette étoile est comme une baguette magique qui permettra à tous les vœux de se réaliser.<br /> <br /> biz
Répondre
N
Merciiii pour la mienne que j'ai bien reçue : bleue à pois, j'adooore ! Bravo à toutes les cropines qui nous régalent de ce festival de couleurs de saisons !
Répondre
P
Un joli florilège de cartes ! <br /> <br /> bises pluvieuses
Répondre
P
Magnifique série de cartes toutes aussi jolie les unes que les autres... enfin presque car la mienne est plus que belle, un grand merci, bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité