Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
13 janvier 2016

52 semaines en photo....

             Ca y est je prend le "train" en marche et vais tenter de ne pas le quitter...

             Carole depuis 5 ans lance ce défi photo...coup d'oeil sur le blog Les bottes rouges c'est top!

             C'est l'aventure d'Alexandra qui suit Scrap Bon'heur depuis quelques temps

                                   qui m'a incité à le faire....

             Toutes les semaines,une photo pour un théme..

                     va falloir être inspirée et avoir tout sous la main!!

                       hum sous les yeux!!!

             Je me lance ....

     en postant aujourd'hui 2 photos pour rattraper la 1ère semaine...

 

    52 semaines en photos 2016 #1 J'aime

                                              

108358864_o

ça commence bien,car comme l'on ne doit poster qu'une seule photo par théme ..

on fait comment quand on aime tout plein de choses....

Etant en ce moment en vacances

j'en profite pour découvrir cascades et bassins de l'île

IMG_4694_Fotor

                                                                        car j'aime ces eaux vives....

                                           ici nous sommes dans l'Est de l'île,

                                                       entre Bassin la Paix et Bassin la Mer

       Juste avant jetter un oeil pour voir ce que chaque copine "aime",c'est ICI

     

                                    pour ma seconde photo....il a fallu suivre ce théme...

   52 semaines en photo#2 Le bateau

                                             

etiquettep16-2

 

 

Dans le lagon prés de chez moi,

ils sont à l'abri...

IMG_2318_Fotor

et attendant leur propriétaire pour partir derrière la barrière...

Surtout n'hésitez pas à jeter un oeil par ICI pour voir ceux des copines 

Je vous souhaite une agréable journée

@bientôt pour un...mini!

                                

 

Publicité
Commentaires
V
Deux illustrations avec l'eau en toile de fond, si différente et toujours attrayante !
Répondre
N
des photos qui invitent au voyage, je craque complément pour celle du bateau, quels couleurs, quels contrastes, elle est juste magnifique<br /> <br /> PS : et bienvenue parmi nous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes photos pour ces deux premiers thèmes... Moi, qui adorerais visiter ton île de l'Océan Indien, je suis ravie...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
superbes photos
Répondre
M
c'est beau ! ce bateau est super bien cadré et la mer semble presque bouger! m.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité