Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 janvier 2016

Sous le sapin il y avait...

                              un mini comme promis!

                  Chez ma fille il y a une boule de poils

                  qui est donc la star de cet album....

rescue1

Elle a pris ces photos 

plus ou moins en cachette...

car l'album était destiné au maître !

rescue2

rescue3

la structure

un mini flag book

dont j'ai plusieurs versions

car je le trouve très sympa....

rescue4

rescue5

rescue6

rescue7

 

les imprimés déjà utilisés et ce n'est pas fini

car j'aime trop cette collection

sont bel et bien les "Shine Bright"

de Kaisercraft

rescue8

 

un condensé de poils pour leur petit bonheur...

la surprise a fait son effet  ;)

je vous souhaite un agréable week end

et vous remercie pour vos derniers messages laissés sur Scrap Bon'heur

 

 

Publicité
Commentaires
P
qu'il est mimi ce chaton et bravo pour le mini !<br /> <br /> bises
Répondre
M
rho, trop mignon !! encore un bien bel album tout en harmonie !<br /> <br /> bises
Répondre
D
superbe album pétillant!!
Répondre
C
Je craque !! Trop beau !!!<br /> <br /> Une explosion de couleurs sur ton blog avec toutes tes photos, superbes !!!<br /> <br /> Bises cathy
Répondre
P
Grrrr je peste car je ne reçois plus les alertes ,concernant les parution des billets sur les blogs, dans ma boite mail, et si j'avais raté ce billet sur cet album magnifique j'aurai été déçue.Heureusement j'ai eu la bonne idée de te rendre visite et j'en ai pris plein les yeux!je reviendrai de temps en temps pour me tenir au courant.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 480
Publicité