Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
21 janvier 2016

Instantané de bonheur....

                 tel est le titre du mini album que ma maman

                    a pu découvrir sous son sapin.....

4Hforêt1

Un bis répétita 

si vous voulez jeter un coup d'oeil

c'est ICI....

4Hforêt2

Côté décor...notre forêt de pins

Côté acteurs....nous les filles

Côté théme....le goûter!

4Hforêt3

4Hforêt4

4Hforêt5

 

Il est 4H c'est l'heure du goûter!

pour 4 générations de filles!

4Hforêt6

4Hforêt7

4Hforêt7a

4Hforêt8

 

4Hforêt9

 

Côté imprimés

j'ai utilisé la collection "Butter Cup"

de chez Lily bee design

4Hforêt10

 

je remercie vivement

toutes celles qui sont passées

et  ont laissé un petit mot

sur mon dernier post :52 semaines en photo!

l'aventure se poursuit

mais celles de mes minis aussi!

Bonne journée à vous chers visiteurs

Publicité
Commentaires
E
Un magnifique album qui a du faire faire plaisir<br /> <br /> biz
Répondre
A
magnifique!!!!!j'aime!!!!!!
Répondre
S
Magnifique, cet album! Ces imprimés sont très beaux, j'avais toute la série, malheureusement la marque a disparu.
Répondre
A
Quel beau cadeau pour ta maman ! J'aime les couleurs ensoleillées bien sûr mais je suis fan de ta couverture ! Bises
Répondre
M
Jolie mise en pages d'une belle journée entre nous !!!!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 475
Publicité