Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
24 janvier 2016

Pocket letter 6#....

                      et oui,une de plus qui est arrivée du côté de la belgique

                               chez Sabine (patascrap)

PL6a Sabine

pour lui souhaiter une bonne année et...

un bon anniversaire....

et oui la date en ce tout début de mois de janvier

me permettait de faire du 2en1....

Si pour le côté pile j'ai joué avec les pois!!!

PL6b

Pour le côté face j'ai voulu des imprimés

me permettant un clin d'oeil

pour sa passion du jardinage...

PL6c

et voilà le tour est joué

et bien contente qu'elle soit arrivée...

je vous souhaite une bonne fin de dimanche

à très vite avec une autre PL.....

car un jour après un autre anniversaire j'avais à souhaiter!!!

Publicité
Commentaires
E
Très originale d avoir joué avec un recto arc en ciel et un verso jardinier !<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Magnifique une fois de plus!!!!!!!
Répondre
A
Vraiment magnifique cette PL et un vrai bonheur pour notre scrappeuse jardinière ! Bises
Répondre
P
superbe PL ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
P
deux côtés bien différents et bien ciblés pour Sabine
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 475
Publicité