Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 février 2016

1 date..2 cartes!!!

                bonjour,bonjour,

            alors que le soleil a un peu de mal à trouver sa place

                     entre les nuages gorgés de pluie en cette fin d'après midi!

                                             sur notre île....

            de la couleur avec 2 cartes arrivées à destination

                       mais surtout à la même adresse!

                      la 1ère pour souhaiter

          un bon anniversaire à "notre "Lucie.....

            

IMG_4762

 

le 14 janvier elle soufflait ses 2 bougies!

la seconde carte....parce que....

IMG_4769

le 14 janvier...à 2ans d'intervalle...

une seconde étoile est née....

son petit frère Gabriel !

Trop forte la maman!!! ;)

je vous souhaite un bon week end

et vous remercie pour ces commentaires toujours très agréables à lire.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Jolies cartes et en effet, trop forte la maman !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolies cartes, et moi aussi je la trouve chou cette girafe présentatrice de cartes ;)
Répondre
N
Félicitations aux parents ET grands parents!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
jolies cartes, j'adore ta girafe!
Répondre
M
Merci ;-)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité