Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 février 2016

Souvenir de vacances....

                      concentré dans un mini,

                           trouvé sous le sapin!

       et oui je suis encore à vous montrer les albums offerts à noyel...

padmax1

 

Beach boy's et fan's girls

à Canet plage....en est le titre....

padmax2

 

pour la structure..juste ma 4éme version....

pour se souvenir un clic par là...

1ère.....2éme.....3éme

vous avez reconnu le tutoriel de GaëlleGdesIdées....

padmax3

 

padmax4

padmax5

padmax6

section paddle et tout le monde s'y est mis!

padmax7

padmax8

padmax9

 

padmax11

padmax12

padmax13

padmax14

padmax15

 

on retrouve mes fameux petits triangles en déco...

je trouve qu'ils habillent vite et bien ...!

padmax16

on poursuit...vous êtes toujours avec nous....

ça vous tente...?!

je vous l'avoue comme la mer était calme

on a fait plus tôt des courses poursuites!!!

padmax17

padmax18

padmax19

padmax20

c'était pour le plaisir de se souvenir 

comme toujours avec les minis scrappés!

padmax21

 

pour les imprimés 

j'ai utilisé la collection Blue Bay

de chez KaiserCraft

padmax22

 

je vous souhaite un très bon dimanche

et vous envoie plein de bonheur en coeur par not' gouzou des z'îles

384c

Publicité
Commentaires
S
Superbe mini "plein air" et c'est vrai que ces triangles font leur petit effet!
Répondre
P
En complément de mon message précédent ...apres les félicitations , les questions, je ne trouve pas sur le site de Gaelle LE TUTO à la vente pour faire cette structure, peux tu m'aider ? <br /> <br /> MERCI
Répondre
P
vraiment réussie cette version d'album, tu sais évidemment trouver les papiers qu'il faut pour mettre toutes ces jolies photos en valeur .<br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
On ne se lasse jamais de tes différentes versions et celui-ci est aussi une merveille...<br /> <br /> J'adore les coloris et tes photos vont bien avec le choix des papiers ;) !!Bisous
Répondre
C
Magnifique !!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité