Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
18 février 2016

Paddle 2éme....

              aujourd'hui un autre mini sur ce théme de l'été!

              le paddle en silhouette....la faute au contre jour!!!

                un album découvert aussi sous un sapin!

padlo1

une petite structure en toute simplicité

que j'ai fait...

je ne compte plus le nombre de fois...

mais je l'aime toujours autant...

padlo2

padlo3

padlo4

padlo5

 pour les imprimés 

j'ai utilisé la collection ASHTYN

de chez Three Bugs in a Rug

padlo6

 

Petit clin d'oeil d'une sortie calme

sur les paddles en famille...

Merci pour vos messages sur mon dernier mini.....

je vais souhaiter aussi la bienvenue

à mes 3 nouvelles abonnées de février:

titemercalou,crystal65 et maswift14

bonne visite....

Publicité
Commentaires
P
encore un joli mini à ton palmarès<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joliiii !
Répondre
N
Bel effet ces photos contre jour sur tes pages colorées. Un petit côté " zen" : j'entends l'eau clapoter. J'adore la p'tite bambina en figure de proue sur l'une des photos : C'est notre égérie Lucie ? Bise
Répondre
A
Il est superbe ton mini et j'aime bien les photos en contre jour ! Biz
Répondre
A
sympa aussi en silhouette ,ça fait des photos sympas!!<br /> <br /> bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité