Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 février 2016

Encore kado!

                        le dernier mini que Dame poste

                    était chargée d'amener sous les sapins!

            Pour la structure une seconde version...

                   la toute 1ère c'est par là...

           d'après un mini d'Annick qui m'avait bien plu!

           On y va...

             vous venez dans les pins jouer avec nous

molkky1

molkky2

à quoi me direz vous!

au molkky pardi!

molkky3

 

pour la partie centrale....

un petit accordéon...

molkky4

molkky4a

molkky4b

molkky4c

molkky5

 

une page à trou-trou...

molkky6

 

une mini double page...

molkky7

molkky7a

molkky8

 

un dépliant...

car quand il n'y en a plus il y en a encore..

des photos!

 

molkky9

molkky9a

molkky9b

molkky10

molkky11

 

alors vous avez compris 

ce qu'il fallait faire...

 

molkky12

 

la régle est toute simple faire tomber 

les quilles de bois sans toucher le sol

à l'aide d'un "lanceur"

le molkky!!!

Quelle rigolade!

molkky13

 

le volet de gauche....

 

molkky13a

 

et pour finir la dernière partie

avec le volet de droite...

molkky14

molkky14a

 

j'espère que ce mini vous aura donné envie

de tenter le jeu!

à moins que ce ne soit déjà fait! ;)

 

molkky15

 

Pour les imprimés j'ai utilisé 

la collection HIGHLINE de Basic Grey

Voilà un mini de plus

pour mettre en scéne de trop bons moments en famille...

Un grand merci à vous pour vos passages

et messages....

Publicité
Commentaires
P
Encore un superbe mini,ces couleurs sont flamboyantes!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
encore une structure du tonnerre !!! et des couleurs pétillantes qui viennent réchauffer le gris de la métropole<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Encore de belles photos et ton mini est superbe!!! je ne connaissais pas ce jeu, cela m'a l'air trop sympa... bisous
Répondre
C
Quelle merveille ce mini ! J'aime les imprimés dynamiques et l'ensemble est parfait !
Répondre
P
Très jolie version colorée qui sent bon le soleil ! <br /> <br /> bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité