Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
24 février 2016

52 semaines en photo 8#-Voyage

             Chez les "bottes rouges" cette semaine on voyage.....

                                          

etiquettep16-8

           Pour illustrer ce théme j'opte pour ce ravenal.....ce quoi?!!!

              Cet arbre du voyageur....

                          que l'on rencontre sur mon île

IMG_5250_Fotor

 

                             Il doit son nom....

                       à sa capacité de conserver l'eau de pluie

                                  à la base de ses feuilles

                         permettant aux voyageurs "z'égarés" de se désaltérer .

                       Pour continuer le voyage un clic par ici.....

                             Un grand merci à vous qui me suivez dans cette aventure.....

Publicité
Commentaires
P
Joli choix ! (peux-tu me dire où tu as prise cette photo ? <br /> <br /> bises
Répondre
M
et même il peut faire éventail...mdr ! trèsbelle image dépaysante ! et merci pour l'explic.m.
Répondre
N
on apprend toujours tout plein de choses dans ce challenge photo<br /> <br /> et si jamais j'ai l'occasion de me perdre sur une des ces iles paradisiaques, j'essaierai de me souvenir de l'astuce de cette arbre salvateur
Répondre
G
Eh bonjour ! Bravo pour l'humour et la belle photo. Je ne sais pas si ton île est la Martinique, la Guadeloupe ou une autre. En tout cas, je m'envole le 1e mars chez toi ou pas loin, ça sera la 7e année que nous partons aux Caraïbes l'hiver. <br /> <br /> J'ai donc déjà vu l'arbre du voyageur et le le trouve très beau, gracieux, original. Me voilà replongée dans l'ambiance des Tropiques, merci, gabkoala
Répondre
E
j'aime beaucoup cet arbre. je connaissais son nom mais pas la raison <br /> <br /> merci pour l'info :<br /> <br /> bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité