Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 mars 2016

Pocket Letter 10#

          et de 10!

           celle ci est arrivée dans la boite aux lettres 

            d'Annick...

       pour lui souhaiter un belle journée d'anniversaire.....

PL10a AnnickB

 

c'était courant février....

Pour le théme j'ai choisi le voyage!!!

ses valises étant toujours prêtes

pour aller vers le soleil!

PL10b

 

sans oublier de lui glisser des tites tortues dont elle est fan! ;)

PL10c

 

un petit plaisir partagé....

merci à vous chers visiteurs....

pour vos passages sur Scrap bon'heur.

à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
très sympa!
Répondre
E
Bravo ! tu excelles dans les PL et tu sais t'adapter aux goûts des destinataires !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu sais personnaliser tes PL, et celle-ci aussi est superbe ! Bravo comme dit Sabine tu es la "reine de la PL" ! Bises
Répondre
P
Toujours aussi chouettes tes PL<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo Emma, tu viens à nouveau de confirmer ton titre de "reine de la PL" ! Je ne doute pas que Annick a été ravie ! Et à mon tour je te souhaite un très bel anniversaire (j'espère que mon petit courrier est bien arrivé !)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité