Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
5 mars 2016

Coucher de soleil.....

                       aujourd'hui.....,avant de faire un post spécial pour vous remercier

                             pour toutes ces jolies cartes et PL  arrivées

                                           dans ma boite aux lettres,

                                          depuis quelques jours....

                                   (je dois les prendre en photo pardiii!)

                          pour fêter "ma"journée d'anniversaire

                                     que j'ai passé haut la main!

                                          Un mini z'album......

                         au coucher du soleil en plein été 2015

                                   sur une plage de Vendée.....

couchersoleil1

"les jolies histoires de famille

s'écrivent tous les jours 

et sont pleines de petits bonheurs simples"

couchersoleil2

pour cette structure je me suis fortement

inspirée d'un mini vu chez Adrina

couchersoleil3

pour pouvoir y mettre en scéne quelques photos 

sans avoir à les découper!

tout comme j'aime!

couchersoleil4

partie1....

couchersoleil5a

couchersoleil5b

couchersoleil5c

 

                                                                                           partie2...... 

couchersoleil6a

couchersoleil6b

couchersoleil6c

couchersoleil6d

partie3......

couchersoleil7a

couchersoleil7b

 

un pur régal!

dans tous les sens du terme!! ;)

Pour les imprimés j'ai utilisé la collection Colorado

de chez Swirlcards et ses étiquettes!

couchersoleil8

 

j'espère que vous avez passer un agréable moment avec nous!

à très bientôt

et encore milles mercis!

 

Publicité
Commentaires
P
joli mini, belles couleurs!
Répondre
P
Très joli mini !<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adore les couleurs ! Ton album est super beau, et quel plaisir ces grandes photos pleines de chaleur !
Répondre
M
un régal pour les yeux, ce mini et ses jolies photos ensoleillées
Répondre
V
Superbe mini !! Et ces photos ensoleillées font tout simplement rêver :-)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité