Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 mars 2016

Pocket Letter 11#

                      En cette fin de semaine et approche de week end...

                              je vous propose et oui une pocket letter

                              envoyée il y a quelques temps chez Sandra

                                 Grand soulagement pour moi

                                   celle ci est arrivée....

                                                pour lui souhaiter...

PL11a Sandra

PL11b

PL11c

 

mes papillons sont venus lui apporter 

un peu de fantaisie...

Un partage que j'apprécie toujours autant

aurevoir et @bientôt 

Publicité
Commentaires
P
voilà une PL bien garnie!
Répondre
P
Très belle ta PL<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une trop belle PL, maginfique.
Répondre
A
Encore une superbe PL ! Bises
Répondre
E
encore une jolie PL !<br /> <br /> biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité